Adhérer à l'ASES

mer 02/03/2016 - 11:44

Rejoignez-nous !

Adhérez pour soutenir l’action de l’ASES ! 

Vous pourrez ainsi participer à la vie de l’association et aux assemblées générales. Vous recevrez aussi les comptes rendus du CA.

35 euros : Professeur.e.s des universités, DR CNRS ou EPST.

25 euros : MCF, Chargé.e.s de Rercherche CNRS ou EPST.

5 euros : doctorant.e.s, docteur.e.s sans poste...

Depuis 1989, l’ASES : 

assure la défense et la promotion de la sociologie dans l’enseignement supérieur, est attentive aux modalités des recrutements universitaires, à l’évolution des carrières et à tout ce qui compose notre activité de travail au quotidien,organise des journées pédagogiques sur des sujets sensibles pour l’université,diffuse des informations, des études et analyses auprès de ses quelque 1200 membres en organisant un espace de discussion et d’échange de plus en plus mobilisé.

Les dégâts de la loi relative aux libertés et responsabilités des universités de 2007 sont partout visibles. Plus que jamais la sociologie et ceux et celles qui l’enseignent ont besoin de se rassembler. L’ASES travaille en étroite relation avec des associations engagées sur les mêmes causes, notamment l’Association française de sociologie (AFS) et l’Association des Professeurs de Sciences Économiques et Sociales (APSES).

Adhérez pour soutenir l'action de l'ASES. Vous pourrez ainsi participer à la vie de l'association et aux assemblées générales. Vous recevrez aussi les comptes rendus du CA.

  • 35 euros : Professeur(e)s des universités, DR CNRS ou EPST.
  • 25 euros : MCF, Chargé(e) de Rercherche CNRS ou EPST.
  • 5 euros : doctorant, docteur sans poste...

    Paiement sécurisé en ligne via Paypal :

Adhésion selon le statut

 

Vous pouvez aussi télécharger le formulaire et le renvoyer complété avec un chèque par courrier postal à l'adresse indiquée.

pieces jointes